Formulaire d'Inscription du Règlement du Recours Collectif de la GRC

Un recours collectif de la Cour fédérale a été certifié pour régler les allégations de harcèlement et de discrimination fondés sur le sexe et l’orientation sexuelle au sein de la GRC de la part d’employées, de consultants et de volontaires non policiers. Tout en ne reconnaissant pas sa responsabilité, la GRC a accepté de régler cette poursuite. L’indemnisation varie de 10 000 $ à 220 000 $ pour les réclamations approuvées.

Nous invitons les femmes pouvant prétendre à une indemnisation à s’inscrire à la classe. Notre équipe est compatissante et composée exclusivement de femmes (comprenant des conseillères, des assistantes sociales et des infirmières) vous soutiendra et vous protégera tout au long de ce processus confidentiel. Le règlement empêche les représailles de votre agresseur.

Prenez cinq minutes pour vous inscrire ou appelez-nous au 1-888-699-7826 pour parler à une femme qui peut vous aider. Joignez-vous aux centaines de femmes de partout au Canada qui luttent déjà contre le harcèlement.

S’il vous plaît PARTAGEZ cette page avec vos amis et collègues qui peuvent être admissibles à une compensation.